Vous trouverez ci-dessous nos offres de recrutement (cliquez pour voir les détails), merci d'envoyer votre candidature à : recrutement@cevi.fr
ACTIVITES DE COMMERCIALISATION
Prospection, réception et suivi de la clientèle
Etablissement et gestion des dossiers
Mise à disposition et retours des véhicules
Suivi jusqu’à la livraison au client, suivi au cours des contrats et suivi des retours en fin de contrats
Développement de l’activité LD, MD et CD par des actions de prospection
Négociation des reprises du véhicule d’occasion, dans le cadre de directives reçues
Développement d’un portefeuille de clients récurrents
Ventes de véhicules d’occasion et / ou neuf
ACTIVITES RELATIVE A LA GESTION COMMERCIAL
Gestion administrative des activités de commercialisation
Etablissement de comptes rendus d’activité commerciale
Application des procédures qualité en vigueur dans l’entreprise
Gestion de parc de véhicules
COMPETENCES METIERS
Maîtrise des techniques de vente.
Connaissance des produits.
Capacité de persuasion.
Capacité d'adaptation et d'organisation.
Connaissance et respect de la politique commerciale et des normes d'hygiène et de sécurité
Compétences commerciales.
Connaissance de plusieurs langues serait un plus
QUALITES PROFESSIONNELLES / SUIVI DE L ORGANISATION PROFESSIONELLE
Connaissance produit / marché / clients ; organisation ; honnêteté ; rigueur ; empathie ; résistance à la pression et au stress ; optimisme - acceptation de l'échec - remise en cause ; force de persuasion – enthousiasme ; persévérance et patience ; aptitudes relationnelles - capacité d'adaptation et d'écoute ; savoir mobiliser les énergies en interne
REMUNERATION
Rémunération (Fixe + variable) attractive et évolutive + ticket restaurant + mutuelle
Voiture de service
ACTIVITES TECHNIQUES
Diagnostic, dépose / pose, contrôle d’ensembles mécaniques
Réparation et réfection des moteurs thermiques, des organes de transmission
Contrôle et réglages des trains roulant
Maintenance des circuits de climatisation sous réserve d’attestation d’aptitude
Pose d’accessoire sur véhicules
ORGANISATION ET GESTION DE LA MAINTENANCE
Organisation de la maintenance :
Mise à jour et classement de la documentation technique
Planification de l’intervention
Agencement et entretien du poste de travail et outillage
Application des procédures qualité en vigueur dans l’entreprise
Gestion de la maintenance :
Conseils techniques et d’utilisation auprès de la clientèle
Etablissement de tous les documents d’atelier utile
Etablissement de devis
PARTICULARITE VUI
Intervention sur systèmes pneumatiques et hydrauliques assurant la conduite / le confort et la sécurité du véhicules (freinage, suspension, direction et assistance)
Diagnostic, maintenance et réfection d’équipements spécifiques
EXTENTION POSSIBLE
Diagnostic et intervention sur systèmes électriques et électroniques du véhicule
Participation ponctuelle, en relais du réceptionnaire, aux opérations d’accueil clientèle et de restitution de véhicule
Dépannage ou remorquage, ponctuellement, de véhicules
Intervention sur les véhicules électriques, hybrides et spécifiques ou sur tous systèmes GAZ ou sur équipement nécessitant une habilitation
Appuie technique aux salariés de l’atelier / tutorat de jeunes en formation alternée
Remise en état complet mécanique et électrique
COMPETENCES METIER
Avoir des connaissances approfondies en mécanique, hydraulique et pneumatique, des notions d’électronique et d’électricité, une maitrise de l’outillage, le respect des normes qualité, sécurité et environnement, la connaissance en informatique, l’adaptation permanente aux nouvelles technologies et la compréhension de l’anglais technique
QUALITES PERSONNELLES / SUIVI DE L ORGANISATION PROFESSIONNELLE
Etre minutieux et rigoureux pour réaliser des travaux de précision, avoir l’esprit d’initiative, d’analyse, de déduction et de méthode, aptitude à s’adapter à l’évolution des techniques et des matériels, faire preuve de souplesse et de disponibilité
REMUNERATION
Fixe attractif et évolutif + ticket restaurant +Mutuelle
Formation assurée et évolutive